UFC-QUE CHOISIR DU DOUBS

Breves / Notes

Quand il y a trop d’additifs dans les produits, je ne les prends plus

Les applications mobiles de consommation sont de plus en plus plébiscitées par les consommateurs. Elles permettent de scanner les produits et de connaître leur composition. D’où vient ce succès ?

La dernière application mobile de consommation a été lancée le 5 septembre 2018 par un distributeur français. La plus populaire a été téléchargée 4,5 millions de fois. Quant à la toute première, elle est née en France en 2012. Pourquoi ces applications sont-elles devenues si populaires auprès des consommateurs ? Témoignages de l’initiateur en France de ce principe à succès, d’utilisateurs, d’une analyste et d’un responsable de l’UFC-Que Choisir.

.

.

France Culture – Fiona Moghaddam

.

Même catégorie

Un effet buffle

Un effet buffle

19 septembre 2018
Le Réseau anti-arnaques

Le Réseau anti-arnaques

20 juillet 2018